Published On: jeu, Juin 20th, 2013

Du jamais vu

Share This
Tags

Lors du premier jour de la semaine de l’environnement organisée par l’association des Doukkala, on a remarqué que la  salle de conférence de la province était pleine à craquer le premier jour de la cérémonie d’ouverture officielle, bien sur en présence de monsieur le gouverneur et du président de l’Association des Doukkala.

Les jours qui ont suivi on a remarqué comme vous allez voir sur la vidéo que le nombre de présents avait beaucoup diminué . ‘Les trois quart des chaises étaient vides ? Pourquoi ? La réponse est simple. A à vous de  deviner…

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say
  1. admin dit :

    Ahmed Benhima Je vais essayer de deviner. On n’est pas venu pour écouter, on est venu pour se montrer. Pour s’assurer de la bonne réponse, il faut interroger les gens sincères. S’il s’en trouve encore! En tout cas, ce n’est pas avec cette mentalité que l’environnement se portera bien et on comprend bien pourquoi, en dehors des cérémonies officielles, le souci de l’environnement est quasi absent.

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>