Une soirée exceptionnelle organisée par l’Institut Français d’El Jadida
Avec un nouveau look sur ses programmes ,l’Institut Français d’El Jadida vient de faire revivre des moments artistiques agréables tant attendus du public jdidi.
Le vendredi 10 février 2017, au théâtre de poche à l’église de la cité portugaise, l’Institut Français a organisé une très belle soirée musicale.
Les rythmes et les styles musicaux variés, ont enflammé tout le grand public présent; malgré la forte pluie .
NCZ ,Noureddine Naami,Kamel El Turk, ont pu attirer un grand nombre de mélomanes ,grâce à leur impressionnant concert qui s’adressait au cœur et à l’esprit.
le groupe Naami a réchauffé le théâtre,quant au groupe NCZ,il a fait chavirer la soirée dans une ambiance festive avec un public qui reprenait en chœur les paroles .
Sous une lumière tamisée, on ne voyait que des bras, des têtes et des corps qui s’agitaient au même rythme d’une musique séduisante et captivante.
Le public jdidi a passé une superbe soirée avec le beau spectacle du concert NCZ , du groupe r’bati Naim et du pianiste Kamel El Turk.
Cette belle soirée était une belle réussite
Un grand merci à l’Institut Français d’El jadida qui ne cesse de nous réserver beaucoup de surprises artistiques et culturelles.
C’était une belle soirée la preuve la salle a affiché complet bien avant le début du spectacle.Bravo à l’IF directeur et le reste de son équipe, bravo à Mr. Aboufaris et à toute personne ayant aider à l’organisation de cette belle soirée.
Une seule remarque: arrivé avant le début du spectacle j’ai remarqué qu’il y avait deux rangées avec le mention » mention ».
Normal, je me suis dit que c’était pour Monsieur le Gouverneur et les autres officiels qui l’accompagnaient.Mais je me suis trompé car ces rangées étaient réservées aux membres de la communauté étrangère établie à El Jadida.
Drôle de comportement pour ne pas dire autre chose.