Published On: mar, Mai 22nd, 2012

Hôtel Ibis Budget mis sur le potentiel touristique de la ville d’El Jadida

Share This
Tags

Le deuxième hôtel de la chaîne Ibis Budget a été inauguré, mardi  22 – 05-2012  à El Jadida par  monsieur Mouaad Jamii, gouverneur de la Province d¹El Jadida ,en présence du  président directeur général de Accor Maroc, Christian Rousseau, du président du directoire de la SMHE et vice-président du directoire de Risma, Marc Thépot, du président du conseil de surveillance de la SMHE, Youssef Guennoun du vice-président de AKWA Group, Ali Wakrim, du délégué provincial du Tourisme d’El Jadida, Noureddine Sridi, du président du conseil municipal d’El Jadida, Abdelhakim Soujda et d’autres personnalités du monde des affaires et de la formation professionnelle.

Situé à l’entrée de la ville d’El Jadida, Ibis Budjet, est doté de 121 chambres conçues selon les critères d’hôtellerie économique offrant un rapport qualité -prix très compétitif.

Ibis Budget d’El Jadida est le deuxième établissement destinée à la classe moyenne après celui de Tanger, ont souligné, à cette occasion, les responsables du groupe Accor Maroc, ajoutant que cette unité sera suivi prochainement par deux nouvelles inaugurations à Agadir et à Fès.

Monsieur Christian Rousseau a exprimé sa fierté de la coquette ville d¹El Jadida qui est entrée dans une phase de renouveau économique et social, sous l¹impulsion de son dynamique gouverneur   Mouad Jamai , qui  à son tour a salué l’ouverture de cette nouvelle unité hôtelière, qui ne manquera pas de renforcer la capacité d’accueil dans cette ville très prisée par les touristes nationaux et étrangers. Il a ajouté aussi que la ville d’El Jadida connaît actuellement un essor économique remarquable et une activité touristique florissante : El Jadida occupe  la première place en terme de nuitées en 2011, en dépit de la crise économique.

 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>