Published On: mar, Avr 7th, 2015

Le Collège Sidi Mohammed Ben Abdellah rend hommage aux retraités Hadja Najia Guismi, Kamal Dah et Mohammed Chiheb

Share This
Tags

a b d f tvcx

Par Aïcha Belouchi-_-

En signe de reconnaissance, les enseignants et le staff de l’administration du Collège Sidi Mohammed Ben Abdellah d’El Jadida et l’Association des parents et tuteurs d’élèves, ont organisé, samedi 04 Avril 2015, une cérémonie d’hommage dédiée aux enseignants mis en retraite : Hadja Najia Guismi, Kamal Dah et Mohammed Chiheb.

À cette occasion, M. Hassan Kaychi, directeur du collège Sidi Mohammed Ben Abdellah d’El Jadida a tenu à rendre un vibrant hommage à l’ensemble des retraités, qui traduit la reconnaissance pour leurs efforts et dévouement durant leurs parcours professionnels au service de l’enseignement. Il a aussi rappelé les immenses et loyaux services rendus par Hadja Najia Guismi, Kamal Dah et Mohammed Chiheb à la nation marocaine avant de saluer leur exemplarité et leur intégrité.

De son côté, Hadj Ahmed Belfarji, président de l’Association des parents et tuteurs d’élèves du Collège Sidi Mohammed Ben Abdellah d’El Jadida, a souligné que Hadja Najia Guismi, Kamal Dah et Mohammed Chiheb, qui partent aujourd’hui à la retraite, ont fait montré, tout au long de leur parcours professionnel, de compétences considérables et d’une capacité inégalée.  » L’hommage revient aujourd’hui aux méritants d’honneur, les généreux et les honnêtes qui se sont donnés corps et âme pour servir loyalement ce collège béni…car cet établissement est un soleil brillant sur notre région et aucune limite ne restreindra les efforts et les altruismes envers ce collège avec l’aide de Dieu ». Il a aussi tenu à adresser ses sincères remerciements et gratitudes à tous les enseignants et le staff de l’administration du Collège Sidi Mohammed Ben Abdellah d’El Jadida pour leur soutien inestimable à l’établissement en particulier et à l’éducation en général, ainsi que pour leurs efforts qu’ils ne cessent de déployer.

Quant à M. Abderrahim Goumri, qui intervenait en tant que récipiendaire du Ouissam Royal, a exprimé sa reconnaissance pour la sollicitude Royale qui constituera une source de fierté pour les bons et loyaux services qu’il a rendus à l’enseignement.

Au cours de cette cérémonie, il a été procédé à la remise de certificats de remerciement, ainsi que des cadeaux symboliques à Hadja Najia Guismi, Kamal Dah et Mohammed Chiheb, en présence de M. Mohamed Hajjaoui, délégué provincial du MEN. Il a été procédé également, à la remise de certificats de remerciement sous forme de médaille aux anciens directeurs du collège : Hadj Mohammed Skali, Hadj Ahmed Belfarji et Monsieur Thami Laghziel.

En clôture et suite à une photo de groupe, un déjeuner a réuni l’ensemble des présents dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>