Published On: dim, Fév 22nd, 2015

BEACH VOLLEY : championnat d’Afrique:«Les Marocaines décrochent le titre de championnes d’Afrique »

Share This
Tags

volleyHeureuses qui comme les marocaines ont fait un beau voyage vers la Tunisie pour participer au championnat d’Afrique de beach volley. Heureuses ! Pour ce qu’elles viennent de décrocher… le titre de championnes d’Afrique. Et ce en venant à bout du teneur du titre, l’Algérie sur la marque de 2 sets à rien le mercredi 18 février en demi-finale et le lendemain le redoutable tandem marocain, Ikram Taifi et Mahassine Essayad, décrocha le titre, tant souhaité par le peuple marocain, face au coriace duo de l’Afrique du Sud en final sur le score de 2 sets à 1…Il faut le faire !Et là on peut dire que ce n’est pas l’effet du hasard ; puisque la coache de l’équipe nationale n’est autre que l’entraineuse du JOC (Jadida Olympique Club) où évolue les doukkaliates Ikram et Mahassine. Il s’agit de Kacimi Nezha. Cette dernière, professeur de sport de son état, n’a ménagé aucun effort pour mettre au top niveau ses pouliches qui méritent tous les honneurs ainsi que ceux qui ont participé de près ou de loin pour que ce rêve soit exaucé…

Avant de boucler ce chapitre, rappelons que le tandem jdidi suite à sa qualification au championnat du monde qui va se dérouler au mois de juillet en Hollande est sur un nuage ! Ne parlons pas du titre de championne Arabe de beach-volley acquis auparavant! N’est-ce pas là des titres sportifs qui méritent d’être fêter comme il se doit dans la capitale des Doukkala à l’image du DHJ, section football, pour la belle Coupe du Trône qui fait la fierté des Doukkalis…Alors qui fêtera nos volleyeuses Doukkaliates ? Wait and see…

ABDELLATIF CHERRAF

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say
  1. Heureuse comme les sportives marocaines devenues CHAMPIONNES D’AFRIQUE
    dans leur discipline, Le Beach Volley!
    Une Française!

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>