Published On: jeu, Juin 19th, 2014

MAÂCHAOUI LE GRAND GARDIEN DE BUT DU DHJ NOUS QUITTE EN SILENCE

Share This
Tags

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Maâchaoui l’ex  gardien de but du Diffaâ Hassani Jadidi, coéquipier de Chiadmi Abdellatif, Chicha, Maaroufi, Krimou, Baba,… au sein de la légendaire équipe d’El Jadida des années 70, est mort mercredi 18 juin à l’âge de 65 ans. Je garderai de toi, l’amour que tu avais pour les Verts et Blancs, ceux du D.H.J. Je garderai dans mon cœur ton sourire, ta gentillesse, ton visage. Le DHJ est triste et te pleure.
Même si tous les Jdidis qui t’ont côtoyé, vu et assisté aux matches du keeper Maâchaoui, nous faisions partie de « ta famille », nos pensées se tournent naturellement vers tes proches à qui nous présentons nos sincères condoléances.
« Au revoir Si Maâchaoui,  repose en paix  .Tu vas nous manquer  » الله يرحمك ويرحم جمبع المسلمين
– إنا لله وإنا إليه راجعون

Photo de Khalid Essfini.
Photo de Khalid Essfini.
Photo de Khalid Essfini.
Photo de Khalid Essfini.
Photo de Khalid Essfini.

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say
  1. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
    Ceci dit, il nous reste qu’à prier pour que le bon dieu dans sa très grande clémence et miséricorde lui accorde le paradis auprès des prophètes, des saints et des martyres et qu’il accorde à ses proches la paix des croyants dans cette épreuve de la vie.
    Nous sommes à dieu et à lui nous retournons.

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>