Published On: ven, Nov 22nd, 2024

les changements climatiques ( COP29 )

Share This
Tags

TAILG dirige la représentation du secteur à la conférence sur le climat COP29 et renforce la coopération Sud-Sud avec des solutions à faibles émissions de carbone

— La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques ( COP29 ) s’est récemment tenue à Bakou, en Azerbaïdjan. TAILG , en tant que représentant de l’industrie de la mobilité électrique qui fournit des solutions d’énergie propre pour lutter contre le changement climatique, a assisté à la conférence et a partagé ses solutions vertes et à faibles émissions de carbone ; Celui-ci vise à renforcer la coopération Sud-Sud par des mesures concrètes sur le terrain.

La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques ( COP29 ) s’est concentrée sur le financement climatique, la promotion d’objectifs de réduction des émissions de carbone et l’amélioration des mécanismes mondiaux du marché du carbone. Les nouvelles solutions de mobilité énergétique de la Chine sont très précieuses et populaires dans les pays en développement.

Le président de TAILG , M. Yao Li , a assisté au Forum de haut niveau sur la coopération Sud-Sud pour la recherche sur les questions liées au changement climatique, où il a partagé ses idées sur le rôle du secteur des véhicules électriques dans la promotion de la mobilité à faible émission de carbone et a souligné le potentiel des deux véhicules électriques. -roueurs des énergies nouvelles et de l’énergie photovoltaïque.

« En tant que leader mondial des deux-roues électriques à longue autonomie, TAILG est prêt à participer activement au programme de coopération Sud-Sud de la Ceinture solaire africaine et aspire à être un promoteur, un praticien, un explorateur et un leader de la mobilité mondiale à faible émission de carbone. » a-t-il souligné, Yao Li , président de TAILG , qui a été invité au Forum de coopération Sud-Sud de haut niveau, a salué le soutien continu de TAILG aux pays en développement dans la lutte contre le changement climatique par le biais de dons. Fournir des produits, fournir une assistance technique et échanger des connaissances.

Avec 21 ans d’expérience dans la mobilité électrique, TAILG dispose de centres de R&D avancés, ainsi que d’un laboratoire certifié CNAS , et vise à stimuler l’innovation dans les technologies d’économie d’énergie, les nouvelles batteries énergétiques, les technologies de charge et de commutation. À ce jour, elle compte plus de 2 000 brevets qui ont fait l’objet d’une promotion approfondie dans les pays à revenu faible et intermédiaire du monde entier.

Depuis 2017, TAILG , en tant que partenaire de mobilité électrique des Nations Unies, lance des projets de mobilité électrique au Kenya, aux Philippines, en Thaïlande, au Vietnam et dans d’autres pays.

Avec le soutien du ministère chinois de l’Environnement et de l’Écologie et du Belt and Road Center, TAILG a électrifié le service postal philippin et développé des solutions de transport à faible émission de carbone en Thaïlande ; Cela a conduit à des transformations vertes dans des secteurs tels que les plats cuisinés et le transport de passagers. En Afrique, la moto électrique TK90 , développée en collaboration avec le ghanéen KOFA , réduit les coûts d’exploitation de 30 % grâce à son pack de batteries au lithium interchangeables.

Yao Li , président de TAILG , a déclaré que l’institut de recherche du programme mondial d’e-mobilité du groupe promeut l’intégration de l’énergie photovoltaïque et des véhicules électriques afin de fournir une énergie plus propre et plus durable pour la mobilité verte et le stockage domestique dans les zones locales.

L’industrie de la mobilité électrique que représente TAILG se développe activement à l’échelle mondiale, adopte des mesures climatiques et façonne un avenir prometteur pour la mobilité électrique mondiale.

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>