Entrevue avec le Président du Comité olympique tunisien Mahrez Boussian et sa déclaration officielle appuyant la continuité de Fouad Meskout à la tête de la Fédération Africaine lors du prochain Congrès Electoral
Après sa mission d’évaluation des préparatifs accomplis par la Tunisie et l’accueil réservé par Madame la Ministre Tunisienne et avant de quitter ce Pays frère, Monsieur Mahrez Boussian, Président du Comité olympique tunisien, en compagnie des membres du Comité olympique tunisien, dont le Président de la Fédération tunisienne de lutte et le vice-président du comité d’arbitrage de la Fédération internationale, Kamal Bouaziz.a insisté pour tenir une rencontre amicale avec Monsieur Fouad Meskout.
Courant cette séance, le Président du Comité olympique a remis à son invité le Manuel d’administration de l’action olympique portant son autographe et des dédicaces très touchantes et a ensuite offert une médaille d’or du Comité olympique tunisien.
Durant cette entrevue, Le Président du Comité Olympique tunisien s’est félicité des bonnes relations entretenues avec le Président Nenad Lalovic, le Président de la Fédération internationale. Puis, dans le même contexte, il a évoqué l’excellente relation personnelle qui le lie avec le Président du Comité Olympique Marocain, M. Faysal Laaraichi. Ensuite, il a bien voulu confirmer que la Tunisie en tant que Comité Olympique et Fédération de Lutte maintient sa position en faveur de la réélection du Président actuel de la Fédération africaine et qu’elle continuerait à soutenir et appuyer Monsieur Fouad Meskout.
Ce témoignage a fait l’objet d’une déclaration officielle publiée sur le site électronique appuyant les qualités et les immenses réalisations de Fouad Meskout et précisant que les perspectives d’avenir exigent de soutenir la continuité de la Présidence actuelle de la Fédération africaine.
En jointure, un reportage vidéo sur cette réunion importante