Pleurons Ensemble Le Destin D’El Jadida
le sort d’El Jadida va de mal en pis

Actuellement, El jadida est souffrante et abandonnée à son sort. Elle est devenue presque une évidence d’être touchée par le mauvais entretien et la mauvaise restauration de la voierie : Routes effondrées, fissurées, délabrées et crevassées, et qui restent à chaque moment des chausse trappes qui guettent la circulation des citoyens qu’ils soient motorisés ou non. Même le commun des mortels ne peut rester indifférent à cette situation
Parmi les maux dont souffre El Jadida, la prolifération de ces trous et ces fissures béantes qui ne cessent de causer plusieurs accidents. Un frein pour éviter ces trous, et Hop, c’est le télescopage.
Les jdidis se plaignent ,des responsables locaux (élus) qui n’apparaissent qu’à l’approche des élections pour leur faire des milliers de promesses qu’ils ne concrétisent jamais une fois leur objectif atteint (poches remplies)
Responsables et honorables élus, arrêtez de boucher les oreilles et de fermer les yeux sur l’état lamentable et piteux des rues et des routes
l’inauguration scandale de la route côtière de Sid Daoui, en direction de sidi Bouzid, restaurée à la sauvette n’a pas encore cessé de susciter le mécontentement des jdidis et des visiteurs (travaux bâclés) ,.
En effet, depuis le commencement des pluies bienfaisantes, l’affaissement des routes est devenu monnaie courante. Les exemples qui confirment le laisser aller manifeste vis-à-vis de cette situation ne manquent pas. La dégradation de la voie urbaine est presque générale à travers toute la ville Les habitants jdidis se demandent à quel saint se vouer ? Faut ’il incriminer le conseil municipale ou bien le ministère de tutelle ?