Choix judicieux:Talib Abderrahim serait le bon sauveur du DHJ
Le DHJ traverse une saison pénible.Dernier recours,dernière solution,les responsables se sont séparés à l’amiable avec le coach Jamal Sellami .
le choix du nouveau entraineur est tombé sur un spécialiste des équipes en difficultés. Ce coach n’est pas nouveau pour le DHJ. Les Doukkalis le connaissent bien.
Abderrahim Talib.C’est lui qui va prendre les commandes de l »équipe jdidie .
Un bref aperçu sur le parcours sportif du nouvel entraineur:
Il a commencé avec le WACcomme joueur mineur,ensuite cadet et junior . Il est parti en France pour une formation en tant qu’entraineur .Il est retourné au Maroc en 1980. Il a joué avec le Diffaa d’Ain Sbaa ,en parallèle,il jouait avec avec l’équipe nationale de handball.Il était aussi gardien de but.
Abderrahim Talib est professeur d’éducation physique. Il est entraineur 1er ,2ème et 3ème degrés . Il est diplômé en préparation physique générale et spécifique. Il a passé une vingtaine de stages de recyclages en Angleterre et en Allemagne .Il a entrainé le WAC avec qui ,ils ont gagné 2 coupes du trône. Ensuite ,il est parti au Qatar où il a passé quatre ans et demi avec l’équipe de Chabab de Qatar …