Published On: lun, Déc 9th, 2013

El jadida: Marjane ouvrira ses portes le 11 décembre 2013

Share This
Tags

marjane

Bonne nouvelle pour les jdidis-_-_

Le holding Marjane, a  placé El Jadida au centre de sa stratégie . Ce  «parc d’attractivité commerciale» s’est étalé  sur plus de 4 ha sur le terrain de l’ancien aérodrome,. nouveau pôle urbain qui a nécessité  des investissements de près de 250 MDH  .  Un hypermarché avec des magasins, de nouvelles franchises, un parc d’animation et de loisirs avec des espaces de restauration ainsi que  la création de 300 emplois directs et de 300 autres indirects.

Publié le par :  LE MATIN

Une implantation qui vient répondre à une attente des habitants de la province, puisque le centre commercial, qui a généré la création de près de 950 emplois directs et indirects, comprend un hypermarché de 6840 m², ainsi qu’une galerie marchande de 5160 m² avec 15 boutiques et un espace de restauration, ainsi qu’une station service et un parking d’une capacité de 895 places. Le centre est également doté d’un espace de 6910 m² destiné au développement de moyennes surfaces.

«Cette installation permettra de contribuer à dynamiser la ville, encourager l’investissement sur le territoire et créer de l’emploi. Marjane Holding vise ainsi à contribuer, notamment à la promotion des produits des entreprises marocaines de la région et à consolider la modernisation et l’efficience des filières d’approvisionnement», explique le Holding dans un communiqué. Et de souligner: «Ce magasin est dans la continuité des hypermarchés Marjane de nouvelle génération, avec une attention renforcée au respect de l’environnement et au confort client».

Par ailleurs, Marjane Holding a également participé à la construction d’une salle Omni Sports d’une surface couverte de 2560 m² avec une capacité de 660 places, dont l’investissement s’élève à 15 MDH.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>