Majmouaat Lhal vient de changer de nom
‘’Majmouaat Lhal’’ a organisé une tourné de six soirées artistiques en Tunisie dans le but de participer au rapprochement et l’unification des pays arabes, de préserver et de propager cette sacrée musique et cet inégalable héritage culturel Ghiwani.
Une occasion pour les peuples arabes et les fans du groupe et amateurs de la bonne musique de se retrouver de se réconcilier.
Ce groupe mazaganais a pour objectif de prendre le relais des vétérans artistes tels que Lamchaheb et Ghiwane . Il ne veut pas que cette chanson patriotique, de paroles engagées, s’enlise dans les gouffres et que l’art et la culture arrivent à une déperdition totale.
Le parcours musical de ce groupe ghiwani , ainsi que sa contribution est d’enrichir le patrimoine artistique de notre pays.
Souhaitons bon vent et bonne continuation à ce groupe qui encourage et défend constamment les chansons engagées.
A noter que ‘’Majmouaat Lhal’’vient de changer de nom . Il porte maintenant le nom de ‘’Ghiwane Mazagan’’ suite à un petit remaniement au sein du groupe. Un nouveau artiste Hamid Belmekki très connu au sein de’’ majmouaatAhl alghiwane’’ vient de s’ajouter à ce groupe . Ce changement de nom est effectué aussi à la demande des fans et des fervents jdidis qui ne veulent que du bien à ce groupe Mazaganais à qui on lui souhaite plein succès et bonne continuation.
Les cinq membres du groupe :
Hammouda Ibrahim Bouchaib Mohammed Hamid Belmekki