un weekend spécial avec une palette musicale exceptionnelle.
Du 29 juin au 1 er juillet, Mazagan golf & beach resort réserve un weekend spécial avec une palette musicale exceptionnelle.
Au programme : le 29 juin, une soirée Mazagan Emotions « Original Disco Fever », le 30 juin, une Showcase Live de « la Fouine » à l’Alias Club et les princes de l’art de l’Aita « Ouled Bouazzaoui » au Morjana. Le 1 er juillet, l’inauguration du nouveau beach club le « Chiringuito ».
Mazagan Beach&Golf Resort fête l’été en proposant une programmation riche et variée le week-end du 29 juin au 1 er juillet 2012. Le resort entier vibrera au rythme de la fête et des couleurs:
Le 29 juin une soirée Emotions « Original Disco Fever « avec une animation d’enfer.
Le samedi 30 juin : Showcase Live de « La Fouine » pour vivre une nouvelle expérience du clubbing, avec la star du hip hop « La Fouine ».
Une programmation inédite :
LAOUNI, alias LA FOUINE est d’origine marocaine. Il a grandi à Trappes en région parisienne, dans une famille où la musique a toujours été importante. Il a de ce fait pioché ses influences dans de nombreux styles : la variété française, la musique classique et bien sûr le rap. AIl stoppe ses études à 14 ans pour se consacrer au Hip Hop et au culte de Snoop Dogg à qui il emprunte son style « américain ». Avec son rap sous forte influence west coast, il a percé au milieu des années 2000, et a obtenu multiples disques d’or et de platines.
Artiste au talent reconnu et de personnage public de grande notoriété, LA FOUINE possède également son propre label: BANLIEU SALE ainsi qu’une marque de street Wear : STREET SWAGG. Son dernier projet en date est : CAPITALE DU CRIME 3 avec les participations de Corneille, Soprano, T-Pain, DJ Khaled, ou Mister You qui s’impliquent dans le projet.
Les plus grands Hits de LA FOUINE :« Veni Vidi Vici », « Toute La Night », « Hamdoulah ça va », « Papa », « Ça fait mal ! », « Tous les Mêmes », « Du ferme », « Des Pères, des Hommes et des Frères » feat. Corneille.
Layali Morjana le samedi 30 juin : Les frères « Ouled El Bouazzaoui » ou les stars de l’Aita enflameront le restaurant Morjana. Dans l’art de l’aïta, l’ensemble Ouled El Bouazzaoui préserve toute la culture de ce genre musical. Le Cheikh Bouazzaoui, fondateur de l’ensemble, est l’un des plus grands maîtres de l’art de l’aïta et fervent défenseur de tout un patrimoine.
De sa région, l’ensemble Ouled El Bouazzaoui se spécialise particulièrement dans le genre « merssaoui ». La notoriété de la formation est telle qu’elle traverse les frontières marocaines pour se produire à l’échelle internationale. En effet l’ensemble Ouled El Bouazzaoui donne des concerts à l’Institut du Monde Arabe à Paris ou encore à l’Université de Washington aux Etats-Unis. L’ensemble Ouled El Bouazzaoui est aussi à l’origine de la création du Festival National de l’aïta qui se déroule dans la région de Safi, sous l’égide du Ministère de la Culture marocain. Parmi leurs chansons les plus connues, « Kadour », « Rkoub El Khayl », « Lbnat », « Lghzal », « El Hedaouiate », « Libgha Hbibou », « Aalach Taadini », « Sidi »…
Le Dimanche 1 er juillet 2012 : l’inauguration du nouveau Beach Club le dimanche 1er juillet : sous le concept « Chiringuito » qui est un restaurant en bord de mer, avec une carte mettant en avant les produits de la mer : grillades de poissons, tapas et une ambiance musicale lounge la semaine et festive les weekends.
La diversité est bien le maître mot. Que l’on y vienne pour une soirée, pour un week-end en amoureux, pour quelques jours entre amis, en famille ou pour un plus long séjour, que l’on soit jeune ou moins jeune, sportif ou adepte du farniente, Mazagan Beach & Golf Resort offre une palette de possibilités pour se divertir !
Informations et Réservations auprès de Mazagan Beach& resort
www.mazaganbeachresort.com
Pour plus d’informations sur Mazagan Beach&Golf Resort, merci de se rendre sur le site: www.mazaganbeachresort.com