O ! QUEL BONHEUR DE REVOIR LE RAJA DE BENI MELLAL RETOURNER PARMI LES PROFESSIONNELS (Fousi.H)
je suis très heureux d’apprendre l’accession de l’équipe chère aux Mellalis. La saison prochaine, ils seront parmi les professionnels et peuvent dorénavant affronter les grandes équipes. Le Raja de Beni Mellal des années 60 -70 qui donnait du fil à retordre sur son terrain ou à l’extérieur s’est trouvé un jour en seconde division. Mais les Mellalis continuaient à se battre crânement. Ils ont acquis des qualités de jeu collectif et un esprit de groupe exceptionnel avec le jeune et dynamique Youssef Fertout .
Personne ne peut oublier le sympathique goal feu Habib et ses arrêts spectaculaires, toujours aux aguets auprès de Babaye et des grand Oulad 1 et Oulad2 qui constituaient cette défense infranchissable avec laquelle ils ont réussi l’exploit de leur carrière .
Gagner le championnat de première division devant le Raja et le Wydad de Casablanca.Qui va oublier le talentueux le technicien et le dribbleur silencieux MAZI JE DIRAI LE GRAND MAZI qui mettait en difficulté des arrières de gros calibres du genre de feu Bouchaib du TAS ,CHERKAOUI du RAC,feu Slimani de la RSS ,feu AMAR DES des FAR, Larbi du wydad etla liste est longue.Il y avait aussi ZOUHAIR,Faraj puis après le maesro NAJAH ,le docteur Nassila la barrière en béton armé ,JARDINI et les autres que je salue.
Nous félicitons cette jeune équipe de 2012 pour son courage , son sérieux et sa performance . Nous applaudissons avec l’espoir de travailler plus et se maintenir dans les premiers rangs chez les professionnels .
Merci le comité , l’entraîneur Ba youssf Fertout , les Joueurs , les supporters , vous avez offert aux Mellalis le plus beau cadeau de l’année sportive qui symbolise le sérieux la persévérance , qui sont les seules ingrédients de la réussite .
L’essentiel est réalisé. Un gros travail vous attend . Serrez les rangs et préparez vous à la prochaine saison parmi les grands !
Félicitation et bonne chance!