Published On: lun, Mai 7th, 2012

JAWHARA 2012 sous le signe: Le festival de la musique et des sports (A.Chahid) s

Share This
Tags

Différentes disciplines sportives représenteront la plus value de la deuxième édition du festival JAWHARA d’El jadida qui aura lieu du 1er au 7 Juillet, selon des sources autorisées.
Dans cette même foulée estivale, le Moussem de Moulay Abdallah Amghar prendra le relais à partir du  6 Juillet jusqu’au 13 du même mois, suivi du rendez-vous des MALHOUNIATES dont la date est fixée pour les 2, 3 et 4 Août 2012.
Selon nos informations les noms de quelques artistes de grande renommée annoncent déjà les couleurs de ce festival dont la 1ère édition a été marquée par un grand succès et qui se déroulera cette saison sous le cachet de ROTANA.
Les noms de Faris Karam, Meriam Faris et Rola Sâad sont déjà à retenir en ce qui concerne les festivités de JAWHARA. D’autre part, MALHOUNIATES verra la participation de la Tunisie (Hadra), l’Algérie (Art de la chanson populaire), l’Iran (Musique spirituelle avec Ali Rhéza Gorbani) en plus des grands artistes du Malhoun au niveau national.
La palette des divertissements que la ville d’El Jadida offre à ses estivants, représente aujourd’hui un indicateur de plus qui nous rassure quant à la saine maturité d’une contrée, considérée depuis longtemps comme une ville dortoir où se réfugient les marocains des villes de l’intérieur en mal de canicule.
De nos jours, la capitale des Doukkala qui innove en matière de séduction, n’arrête pas de surprendre et ce bel élan, on le doit à une sérieuse prise de conscience collective  et à la vision éclairée de tous ceux qui ont compris que le Doukkala a toujours été « le pays » des richesses, toutes les richesses. .. Il suffisait de savoir bien se servir.
Chahid Ahmed

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>